Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
9 juin 2010

Pique aiguilles..

Après le range aiguilles, il me fallait un pique aiguilles.... je suis allée fouiner dans mon logiciel, j'ai fait quelques points de croix, quelques points de couture et rajoutant un petit morceau de dentelle, de tissu et voila mon pique aiguilles !!!

Pique_aiguilles

Et maintenant que me manque t-il dans ma boite à broderie ?

Si vous voulez la grille elle est ici : Pique_aiguilles

Bonne journée. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces 2 superbes grilles <br /> amitiés
M
Merci pour ces 2 très jolies grilles aux couleurs que j'affectionne....amitiés monique
M
je viens de broder ta petite grille, merci de ton partage, si tu veux la photo dis le moi<br /> bonne soirée
R
Tu alfiletero como todo tu blog es muy bonito
C
hello<br /> pour les tasses .. j'ai toutes l'année .. + theiere et pot à lait c'est l'avantage de vivre pas trop loin de l'andorre et d'avoir passé pas mal d'anniversaire !!!!<br /> tu sais qu'elles peuvent aussi se trouver en brocante .... sur ebay et pas chères !!!
Publicité