Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
29 juin 2010

Je brode au jardin...

J'ai trouvé un petit coin d'ombre dans mon jardin malgré la chaleur, pour poser quelques points de croix sur ma toile !!!

Je_brode_au_jardin

Voici la grille : Je_brode_au_jardin

Et pour finir une petite citation :

S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir.
Michèle Bernier.

Très bonne journée. Brins de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la broderai, mais je ne sais pas encore quand, le temps me manque, beaucoup de projets en tête
M
tres jolie grille<br /> merci
F
Un nichoir......forcément me voilà conquise! une très jolie grille! Merci!<br /> Et monsieur chat est superbe aussi!<br /> Françoise
I
Très jolie citation et très jolie grille aux couleurs de l'été. Ton pique-aiguilles est une petite merveille.
M
Et pour la citatio ! aussi elle tombe à point je vais ce We prendre un an de plus !! mais je sais que Mon Mr clob et nos amis d'enfance ont fait une f^te pour moi ce WE !!! hehehehe .. y avait du tel et du mystère dans l'air .... comme chaque fin de juin !<br /> bise
Publicité