Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
6 décembre 2010

Et voilà.....

c'est fini !!!!!! J'ai terminé le s.a.l de Sylvia. Mais je n'ai pas brodé la grille proposée parce qu'exceptionnellement, elle ne me plaisait pas, même si elle colle parfaitement à l'ambiance de Noël, j'ai gardé le mot et le coeur rouge bien sûr. Il ne me reste plus à trouver un cadre....

S

J'ai beaucoup aimé broder ce s.a.l, il était très agréable et en plus j'ai découvert un joli blog.

Bonne journée. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ! J'aime beaucoup l'équilibre trouvé entre les différentes teintes et les motifs. C'est vraiment très réussi.
C
Superbe!!!<br /> Vivement qu'on voit la finition.<br /> Moi j'ai bien repris le miens en main et pareil je n'aime pas du tout la crèche. Je trouve ta version parfaite. Personnellement j'attendais un sapin du houx ou un papa noel. D'ailleurs où as tu trouvé le tiens? Est ce un free?<br /> Gros bisous<br /> Christelle
I
Il est superbe, j'ai hâte de voir la finition!<br /> Bonne journée à toi.<br /> Isabelle.
N
C'est adorable , je suis sure que tu vas trouver un joli cadre !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité