Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
24 décembre 2010

Il arrive........

Il était mince, il était beau
Il sentait bon le sable chaud mon légionnaire....OUPS !!! je m'égare !!! je reprends :

Il était mince, il était beau

Il sentait bon le chocolat chaud, mon père Noël !!!!!!!!!P_re_Noel

Père Noël issu du livre "rouge" de A. Delage-Calvet et A. Sohier-Fournel.

chutperenoel

Bonne journée, bon réveillon et à bientôt, vite je file mettre mes petits chaussons sous le sapin !!!!!

z4d12f54f2b6a3


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa ce petit Père Noël ! Et puis on voit que sa hotte est pleine de cadeaux alors je suis sûre que tu as été bien gâtée sous le sapin...
S
C'est amusant, il y a le même dans mon sapin....<br /> Douce nuit
M
Trop mignon ce père noel. Bonne soirée.
M
Très mignon ce père noël !<br /> Joyeux noël à toi aussi !<br /> Bises
I
Belle broderie pour ce soir de réveillon!<br /> Joyeux Noël à toi églement et que le père noël n'oublie pas ton petit soulier!!!<br /> Bonne soirée, Isabelle.
Publicité