Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
31 décembre 2010

Au revoir 2010....

et bonjour 2011. Bonne et heureuse année à toutes (et tous), pour une année remplie de joie, de bonheur, d'espoir, de sérénité, de douceur......annee27

Aujourd'hui, pour le dernier jour de l'année.....j'ai appris à tricoter !!!! une p'tite photo quand j'aurai terminé mon essai .......

Je file mette une jupette et un corsage à trou-trou (comme le dit la chanson !!) et me voila prête pour le réveillon......

Meilleurs voeux à toutes et à ...........l'année prochaine !!!!

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année 2011 .. et bon tricot )))
M
Meilleurs voeux et beaucoup de broderies à venir !! Bisous.
C
Je te souhaite une très bonne année et une très bonne santé pour 2011.<br /> Gros bisous<br /> Christelle
I
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2011, qu'elle te soit douce et pleine de bonheur pour toi et tes proches.
I
Reçois tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2011!<br /> Isabelle.
Publicité