Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
23 avril 2011

Le bonheur est dans le pré......ou......

...... dans un livre de broderie !!!!! Une petite grille toute simple, d'actualité....et toujours issue du livre de A Sohier-Fournel, " Mots doux au point de croix ". Et oui cette fois, j'avais le cadre sous la main.....pour une fois !!!!!!

         

              bonheur

 

Bon week-end, à bientôt. Brins de coton.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres frais ce petit tableau
C
adorable<br /> <br /> je l'avais brodé il y a quelques années, et monté en coussinet<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Je le trouve très mignon et très printannier.<br /> J'aime beaucoup
L
TRES FRAIS<br /> J'AIME....<br /> BISE<br /> AUDREY
C
Comme c'est tout mignon et cela va à ravir avec le cadre!!!!<br /> Gros bisous et belle après-midi!
Publicité