Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
11 juin 2011

2 photos à vous montrer

Il fallait bien un article pour vous présenter deux photos de réalisation des mes grilles !!

La grille "Je brode au jardin"

httpmamoures67

Coussinet réalisé par Mamoure.

Et la seconde photo, c'est Martine qui me l'envoie. Elle a brodé la grille "Bonheur".

bonheur

Sur son blog vous découvrirez des très jolies photos.

Un grand merci à toutes les deux pour ces belles réalisations.

Bon weed-end, à bientôt.

Brins de coton. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont de biens jolies réalisations de tes grilles<br /> Bises<br /> Nicole
N
Deux jolies réalisations !! Pour ma part j'ai brodé " je brode au jardin " l'année dernière mais je ne l'ai pas finitionné ; dès que cela est fait , je t'envoie la photo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Belles réalisations !!! Bon week end.
I
De très belles réalisations d'après tes grilles...<br /> Bravo aux brodeuses! <br /> Bon week end, Isabelle.
O
je découvre ton blog grâce à Martine, je viens de m'abonner à ta newsletter... tes petites grilles sont très jolies, bravo !
Publicité