Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
15 juillet 2011

Géométrique ...

Une broderie rouge (bien sûr) et géométrique ….. au lieu de broder le cœur du milieu, j’en ai cousu un  !!! Pas de machine à coudre,  j’ai assemblé mon coussinet à la main…. J’aime bien coudre à la main, juste pour un petit modèle.

 

 

Carré géométrique

 

La grille ici.

 

œšœš

 

 

La dixième partie du s.a.l de Catherine.Il fallait broder l’alphabet à droite sur la troisième ligne.Je ne sais plus s’il reste deux ou trois parties à broder, mais déjà la toile est bien remplie !

 

 

 

10

 

 

 

D'un peu plus près : 

 

 

 

10 a

 

 

                            œšœš

 

Et enfin la broderie de Olgayou,qui a brodé ma grille "je brode au jardin, j’ai hâte de découvrir sa finition !!!!!



olgayou

 

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo pour ces jolies broderies... je n'ai pas eu le temps de faire les finitions de ton modèle "je brode au jardin", je rentre tout juste de vacances... je t'enverrai une photo, sois en sûre !<br /> bon après-midi.
L
TRES JOLIES BRODERIES<br /> TA BANIERE AUSSI EST RAVISSANTE<br /> BISE<br /> AUDREY
I
Vraiment sympas ces broderies ! Comme toi pour les petits modèles, j'aime autant coudre à la main, je trouve les coins plus réguliers (mais il faut dire que je ne suis pas du tout une pro de la machine à coudre...).
I
Superbe ce coussinet!!<br /> Ton sal est vraiment superbe, ça avance bien!!<br /> Bonne soiré, Isabelle.
C
Et bien il n en reste plus beaucoup de parties !!!!<br /> Superbe ton petit coussinet<br /> Bon week end
Publicité