Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
22 juillet 2011

S.A.L Mary Glover

Je termine le s.a.l  d’Emmanuelle plus tôt que prévu, en effet il y a toute une partie sous l’alphabet qui me plaît un peu moins, j’ai donc préféré le garder ainsi et lui trouver un joli cadre.

 

ABC Mary Glover

 

ShabbyBlogsDividerK

 

Voici la troisième partie du s.a.l de Vava

 

 

partie 3

 

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, toi aussi tu n'es pas fan des phrases !!!<br /> En version réduite, j'ai beaucoup aussi
M
C'est toujours aussi joli ce que tu brodes, bonne semaine, à bientôt
I
C'est vraiment joli, que ce soit le SAL Mary Glover ou ta deuxième broderie. Les couleurs du premier mettent en valeur les lettres et l'ensemble n'est pas trop chargé.
Z
le nouveau look de ton blog est superbe ! il ne me semblait pas l'avoir vu encore ... très jolis tes SALS!!! j'aime le sal de mary glover et ces jolis couleurs !<br /> zabroderie
G
Toi aussi tu fais le SAL chez Vava, elle a eu du succès comme toujours, car nous sommes très nombreuses à le faire, j'aime beaucoup ta première grille que j'ai vu sur plusieurs blogs, elle est superbe, bravo à toi, bises et bonne journée, Anne-Marie
Publicité