Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
29 juillet 2011

Brin de couture

Aujourd’hui, pas de petites croix, mais un peu de couture……

J’ai sorti ma machine à coudre……et après avoir raté une canette, puis refait une autre, cassé l’aiguille puis changé……je me réconciliais avec ma machine à coudre. Quelques heures, morceaux de tissus, fermeture éclair, et ruban plus tard j’avais ma trousse………enfin !!!!!!

 

 

Trousse

 

J’ai demandé le gabarit pour réaliser cette trousse toute simple à

Linna Morata.

 

 

Mosaique Trousse

 

 

ShabbyBlogsDividerO

 

 

A bientôt, bonne journée. Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment superbe ta couture bixx floconette
F
Oh la la!! toutes mes félicitations pour avoir été aussi persévérante!! moi j'aurais craqué avant! les machines à coudre, je suis allergique! mais maintenant tu vas nous en faire de toutes les couleurs sans doute!<br /> bises
A
J'aime beaucoup le tissu, frais et très doux !!<br /> Belle réussite malgrès je pense un peu d'énervement du à la machine à coudrequ'importe seul le résultat compte...<br /> Au plaisir
N
Petite trousse tte mignonne aux couleurs tendres.
M
simple mais tres gaie comme j'aime<br /> mamisa
Publicité