Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
9 septembre 2011

MIAM !!!!

C’est Missfilbroderie qui dans un de ses articles nous faisait découvrir ces petites gourmandises……je les ai trouvées tellement jolies que j’ai voulu moi aussi broder ces p’tites merveilles !!!!

Il s’agit des quatre coins du PCB

Coins gourmands

 

J’ai brodé deux de ces grilles cet été dans mon jardin à l’ombre, confortablement installée ……oui il n’a pas plu tout le temps………quand même !!!!!!!!! Il m’en reste 2 à broder peut être pour l’été prochain !!!

Merci à toi.

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

ShabbyBlogsDividerK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est très joli ces petites grilles finies en coussinet, et ça me donne envie de les broder. Bizzz
M
J'aime beaucoup ces petits coussinets avec leurs fruits, très mignons pour une déco cuisine.<br /> Bises , bon week-end
C
Rohhh <br /> oui je constate avec joie que tu as pris autant de plaisir que moi avec ces belles grillettes du PCB !<br /> J'ai fini et offert ces 4 coins cet été lors d'un petit séjour estival chez nos amis ! succés et usage de suite ! <br /> je pense faire à mon amie un rappel pour un sac à cake l'année prochaine !<br /> merci pour ton gentil clin d'oeil ... mais le mérite en revient aux filles du PCB http://www.pcbdijon.com/<br /> ( Point de croix bourguignon ) qui oeuvrent tout au long de l'année afin de nous offrir de bien belles grilles / recettes / astuces/ expos !)<br /> merci à elles
A
Une bonne idée le montage en coussinet, les motifs sont tendres et mignons !!<br /> <br /> Bon week-end
O
c'est très mignon ! je les ai brodés ces petits coins de table, mais en respectant le montage original, et le résultat est très sympa<br /> bonne journée
Publicité