Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
30 septembre 2011

Little Irish Sampler

Un début d’alphabet, quelques motifs anciens pour faire ce petit sampler trouvé ici.

J’ai teint la toile avec du thé, j’ai choisi des couleurs que j’avais dans ma boite.

Je pense l’encadrer.

Little Irish Sampler

 

ShabbyBlogsDividerH

La dernière partie "broderie" du s.a.l de Vava.

étape 8

Cette broderie servira pour faire pour faire un sac, toujours avec Vava …… J’espère que je serai à la hauteur !!!! Je n’ai pas encore choisi le tissu mais j’y réfléchi activement !

C’est avec plaisir que je lis vos commentaires, je vous remercie.

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le 1er sampler, il est très frais :-)
M
Très jolie cette broderie, et en plus avec un M comme mon prénom !!!<br /> Bonne soirée
M
Ton SAL est vraiment très joli, j'aime beaucoup les teintes. Merci pour le lien du sampler.<br /> Bises, bonne semaine
Vraiment adorable !<br /> bisous bisous
C
je découvre et aime le little irish sampler ! avec sa bordure de trèfle !!!!<br /> hummm et voilà .. j'ai l'irlande qui raisonne en moi .... j'ai tant aimé ces paysages .... et l'ambiance !!!!!<br /> bise
Publicité