Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
8 octobre 2011

AbC ...

... rouge !!!! encore ???? et oui, un alphabet, de jolis animaux et voilà une petite broderie ... qui attend sa finition, un cadre peut être ou .....

C’est une grille de Martine.

ABC rouge

 

ShabbyBlogsDividerK

 

Et puis l’avant dernière étape du S.a.l de Catherine. Il s’agissait de broder le nom de la brodeuse Pauline Schwartz et la date. 

partie 13

Et donc la prochaine étape sera de broder mon nom et la date de la fin de l’ouvrage.

Bonne journée. A bientôt.

Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette broderie de Pauline...<br /> je suis moi aussi en train de la broder en ce moment, un vrai régal....<br /> douce soirée
C
un magnifique sampler!<br /> le petit est tout sympa aussi<br /> bizzz<br /> Cécile
B
Quel magnifique ouvrage !!!<br /> je n'aurai jamais jamais la patience de broder un tel ouvrage !<br /> Bises
L
JOLIE BRODERIE ROUGE<br /> QUAND A TON SAL,UNE PURE MERVEILLE<br /> BONNE PETITES CROIX<br /> BISOU
V
De jolies créations pour moi qui adore le rouge!!! Bravo et quelle patience!!! Bonne journée.
Publicité