Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
4 novembre 2011

Petite fée

Une petite fée rouge, avec une “ vraie ” baguette magique s’est posée sur ma toile ……

Fée

 

Un p'tit morceau de toile, quelques brins de coton, un ruban, une aiguillée de fil et hop !!! voici un autre petit coussinet !!! 

Grille du livre "Rouge" de A Delage-Calvet et A Sohier-Fournel, des éditions Marabout d'ficelle.

ShabbyBlogs

La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons.

Robert Lalonde.

ShabbyBlogs

Et dimanche je vais là .....

6 novembre 2011

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette grille est vraiment sympa, je trouve le motif particulièrement original.
M
Très mignon ce petit coussin/<br /> Bonne soirée
L
TRES MIGNONE SUR TA BELLE POIGNEE....<br /> BISE
F
superbe ta petite fée et magique en plus ne tarde pas fait un voeux bizz bizz floconette
M
Une jolie petite fée et en rouge...comme j'aime.<br /> Bravo !<br /> Merci de ton commentaire et merci de ta visite hier, à notre expo.<br /> C'est vrai que c'est toujours agréable de mettre un visage sur un nom.<br /> Bonne semaine.<br /> MJC
Publicité