Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
12 novembre 2011

Little autumn

Un oiseau rondelet, une citrouille toute ronde, et des couleurs d’automne pour une petite grille de saison !!!!

autumn 2

Just a little autumn de Sandra Dering.

Sans titre

Et chez Vava une trousse de brodeuse à gagner pour les 4 ans de son blog.

J'ai tenté ma chance........réponse le 19 novembre.

Sans titre

Et puis, faites attention, quand vous écrivez les coordonnées de votre blog, dans les commentaires......suite à une erreur de frappe, il m’est arrivé une “drôle” de mésaventure ......

Bonne journée. A bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta photo ! La grille est dans mes "à faire absolument" mais je n'ai pas le temps !!!!
C
adorable cadre<br /> bizzz<br /> cécile
D
Toute mimie cette grille et très sympa la présentation !!!
F
Vraiment un super choix de présentation pour cette grille que j'ai enregistré moi aussi car très mignonne!<br /> à bientôt!
J
Très sympa cette petite broderie, bonne chance pour le jeu
Publicité