Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
25 novembre 2011

Au coeur du jardin ...

J'ai acheté cette jolie grille dessinée par Nathalie Cichon de Jardin privé, à l'occasion de l’exposition “Au fil du temps” où je suis allée début novembre.

 

Au coeur du jardin

 

ShabbyBlogsDividerH

Olgayou qui a brodé ma grille “Bonheur”. Merci à toi.

olgayou

Merci de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment très beau.<br /> biz et a très bientot
L
Que c'est joliment brodé !
O
bonsoir, je viens de faire un article sur mon blog concernant deux broderies faites à partir de tes créations...<br /> bonne soirée et merci encore !
C
c'est vraiment adorable bisous
L
de très jolis coeurs!
Publicité