Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
9 décembre 2011

Vite, vite,vite !!!!

Je me dépêche de terminer mes p’tites broderies de Noël...Un petit chalet et son sapin… j’ai rajouté un "zigouigoui" en forme de houx.

Joyeux noel

Une grille de Véronique.

gingerbread1

Un gingerbread, que j’ai retrouvé dans ma pile de grilles à broder ....

Gingerbread

La grille ici.

Bonne soirée, à bientôt.

Brins de coton.

noelapprochesapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi je commence ton bonhomme de neige!!!!!<br /> Bisousssssss...
T
C'est très sympa tout ça !
A
très chouettes ces petites pendouilles!
J
Splendides tes deux petits coussinets. Bonne journée
I
Enfin je peux voir tes petites créations, hier je n'avais aucune photo...<br /> En tout cas, c'est très beau, tu nous montrera ton sapin décoré avec tes petits ouvrages? <br /> A bientôt, et bon dimanch, Isabelle.
Publicité