Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
27 janvier 2012

Terminé...

Et voila, j’ai terminé mon quaker Tour Eiffel.Je suis bien contente, c’est une grille que j’aime beaucoup et que j’avais longtemps "zyeuté" sur d’autres blogs ...

Il ne me reste plus que le cadre à trouver, avec je pense avec bord marron foncé…à suivre !!!!

Quaker Tour Eiffel

D’après une grille de Nathalie Cichon.

Quaker

***********

Cette semaine j’ai reçu une photo de Sandrine.

Sandrine

Merci à toi pour cette jolie interprétation.

(Ils sont trop mignons ces p'tits nounours). 

A bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel Joli Travail !!
C
quelle merveille oui encadrée cela sera du plus bel effet
J
Bravo, il est superbe.<br /> <br /> biz et bonne journée
B
Bravo pour ton Quaker! Il est superbe!<br /> <br /> Je vais répéter comme les copines: tu as choisi un très beau ton!!!<br /> <br /> Gros bisous...
A
Bravo pour ton choix de couleurs, c'est très joli.
Publicité