Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
23 février 2012

Encore des motifs primitifs !

Avec cette grille toute simple de Liberty needle work. J’ai du retoucher un peu la grille pour qu’elle rentre dans mon cadre ... pour une fois que j’avais le cadre avant la broderie !!!

 Seek joy

*****

J’ai reçu une photo de Bluetit, qui a brodé ma grille “bonheur”.

bluetit

Merci à toi.

*****

Et je vous retrouve dimanche pour la première partie du “tout petit mini rikiki s.a.l” !!! 

Bonne journée. Brins de coton.

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre et je suis tentée, je m'y met, avant je m'inscrit à te newsletter<br /> <br /> Amitiés
L
très jolies broderies!!! bon dimanche!
N
Belles broderies et joli montage. A dimanche.
C
Super d'avoir le cadre AVANT la broderie!<br /> <br /> Vraiment tout mignon et tout simple!<br /> <br /> A dimanche pour le T.M.R SAL!!!.....
P
Ravissante grille, bien encadrée!
Publicité