Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
29 février 2012

Witch'SAL

banniérewitchsal1

Organisé par Missfil broderie. Broder chaque mois une grille de notre choix en rapport avec les sorcières ou sur le thème des sorcières, alors voici ma première broderie "ensorcelée" sur une toile teinte avec une potion secrète !!!!Witch lab

Une grille de The primitive Hare.

*****

J’en profite pour vous remercier de votre participation à mon tout petit mini rikiki s.a.l, et je vous retrouve dimanche pour la seconde partie.

Bonne borderie, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien on se croirait déjà à Halloween chez toi!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bizzzz
j'adore !<br /> <br /> bisous bisous
A
j'aime beaucoup, de toute façon je suis une fan des grilles de cette créatrice!
C
Tout joli, tout joli!<br /> <br /> beau week end à toi. A bientôt.
N
C'est joli et original
Publicité