Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
25 mars 2012

Printemps !

Pour célébrer l'arrivée de printemps, une grille de Martine, brodée lors d'un s.a.l organisé par Albéna.

Printemps (1)

 

Cousue sur un tissu posé simplement dans un plateau.

 

Printemps (2) 

J'ai reçu d'autres photo du TPMR s.a.l, voici les photos de :

Annick

 Annick

Albéna

 Albéna

Elvire

 Elvire

et enfin Anne qui a brodé ma grille "Bonheur".

Anne

Merci à toutes !

Bon dimanche, à bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je découvre<br /> <br /> cricri
C
Très jolies finitions pour ces petites broderies. J’aime beaucoup la simplicité du plateau.
J
J'adore le montage sur plateau. Bravo. Les grilles offertes par Martine sont très jolies.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandrine
M
De jolies couleurs pour cette broderie "Printemps" et une finition originale !<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition d'Anne pour ta grille "bonheur". Bravo également aux autres brodeuses pour le mini-sal.<br /> <br /> Bonne soirée
L
ta grille bonheur ma fait toujours autant craquer!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Publicité