Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
19 avril 2012

A la campagne ...

ma campagne

Avec une poule et son poussin ... immédiatement (c’est rare ce mot chez moi !?!) encadré .... Un cadre "home made" !!!

Campagne

D’après une grille de Christine.

*****

J'ai reçu des photos de TPMR S.a.l : 

Lolotte et son sac noué.

Lolotte

Mamoures

Mamoures

Amélie

Amélie

Dame Zélie et ses trois versions !

Dame Zélie

Merci à toutes de votre participation, des photos aux versions différentes et à chaque fois je suis impatiente de découvrir vos réalisations.

Merci aussi, de vos visites et commentaires.

Bonne broderie, à bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel encadrement pour un ouvrage "esprit campagne". J'adore!
E
Très jolie cette grille et l'encadrement lui va à ravir.
C
j'adore ton cadre et la jolie broderie que tu as su si bien mettre en valeur
J
J adore cette grille Je l ai faite aussi bises
J
simple et très beau ce petit encadrement.<br /> <br /> biz et bon WE
Publicité