Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
5 septembre 2012

Un matin à la campagne ...

Enfin de retour, après une petite pause "blog" et de petites croix !!!!! Mais j'ai tout de même brodé et terminé et en plus "finitionné" une petite broderie de Martine, "un matin à la campagne".

Un matin à la campagne

Encadrée dans un cadre rouge, cette petite broderie a rejoint mon coin "campagne".

Merci Martine, pour cette jolie grille.

Merci de vos visites et commentaires, bonne journée, à bientot. Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante grille, extraite d'un ancien DFEA...
A
très joli sur de la toile blanche!
*
délicieuse petite broderie... comme je les aime !!! <br /> <br /> Bravo et Biz'
F
C'est ravissant!
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup en rouge aussi ! Je vois que tu as changé ta bannière.<br /> <br /> Bises, bon week-end
Publicité