Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
30 septembre 2012

Witch S.a.L

banniérewitchsal1

Avant dernier rendez-vous des sorcières … avec Miss Clob. Pas de sorcière pour moi cette fois ci mais une citrouille …… en quoi se
transformera-t-elle ? en carrosse ou en balai ???

Citrouille

Réponse le 31 octobre prochain avec le grand bal des sorcières !

D’ici là, bonne broderie.

Bon dimanche. Brins de coton.

sorciere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle couleur orangée pour donner du peps à cette saison.
G
moi j'aime ta nouvelle bannière...<br /> <br /> biz
S
un petit coussinet tout mignon et tellement d'actualité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
M
rohhhhhh adorable !!!!!<br /> <br /> j'aime j'aime ces citrouilles .... sans m'en lasser !!!!<br /> <br /> merci pour ce petit bonheur du jour !
très belle citrouille ^^ bravo<br /> <br /> bisous
Publicité