Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
31 octobre 2012

Witch S.a.L

banniérewitchsal1

Dicton du jour :

Une sorcière sachant voler sur son balai

De son chat doit être toujours accompagnée !

 

Sorcière

Une sorcière de Prairie Schooler.

Rendez vous pour ce grand bal des sorcières chez Miss Clob.

Je suis prête .... mes cheveux sont en broussaille, mes vêtements rapiécés, troués et noirs, les chaussettes boudinent sur mes chevilles et mes chaussures sont usées, bref, cette fois, je suis prête pour ce grand bal tant attendu !!!!!!!

Bonnes frayeurs et à bientôt.
Brins de coton.

cat witch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies créations !!! bravo !!!
V
Joli coussinet. J'aime beaucoup.
K
jolie grille bon Bal chez moi c'est très en retard <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kezako
C
houuuuuu elle se rend au congrès des sorcières.....
S
Comme d'habitude, superbe !!! Sandrine
Publicité