Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
10 novembre 2012

Sous-tasse et sa grille

Qui a-t-il de mieux qu'un week-end pluvieux pour broder en buvant un bon thé ?

Sous-tasse

Petite grille brodée sur de la toile aida 5.5, en rouge DMC 498.

Sous-tasse 2

Tissu de "Mondial Tissus" et biais de mon stock.

Sous-tasse 3

Promis, je ne ferai plus de ronds sur le meuble avec ma tasse ...

La grille ici : grille_tea_time.

Et si vous la brodez, envoyez moi une photo.

Bon week-end, à bientôt. Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ,merci pour cette belle grille !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
M
merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> <br /> j'aime beaucoup la finition avec le tissu et le biais !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
merci de partager avec nous cette jolie réalisation.<br /> <br /> Joyeuses créations 2013 ...
B
Comme c'est joli, merci beaucoup pour la jolie grille, douce semaine et très bonnes fêtes de fin d'année. Francoise76
D
Une bonne idée pour un petit cadeaux de NOEL <br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Publicité