Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
2 décembre 2012

Calendrier ...

... mais pas un calendrier de l'avent .... c'est mon calendrier de Prairie Schooler, que j'ai terminé !

On commence par le dernier coussinet, le père Noël évidement !

Père Noel

Voici le calendrier en entier ....

Calendrier 

Brodé sur de la toile aida 5.5 écrue, avec les couleurs proposées, au dos un tissu vichy à carraux rouges et blancs, le tout entièrement brodé, monté à la main. Le cadre 100% fait mains aussi !!!

Je suis contente du résultat et de "l'encadrement" original, que j'ai voulu comme  sur le modèle.

J'ai fait la photo hier dehors, pendant le seul rayon de soleil de la journée.

A bientôt, bonne broderie. Brins de coton.

44418_christmas_md

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli et original ce montage, bravo
V
Jolies étoiles et magnifique calendrier. J'aime beaucoup l'idée de ce calendrier.
I
J'adore ton Père Noël et l'ensemble est vraiment superbe ! Les petits coussins sont tous plus ravissants les uns que les autres. Merci pour ta visite sur le blog. Avec la reprise des petites croix je vais essayer d'être un peu plus présente sur la blogo.
M
Un très beau modèle ! Merci de le faire partager !
L
Trop joli et félicitations!
Publicité