Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
14 janvier 2013

Les quatre saisons

C'était un de mes projets de 2012 ....

Les quatre saisons de Jardin privé, brodées sur de la toile aida 5.5 légèrement teinte au thé, avec les couleurs de mon stock.

 

4 saisons

Je suis plutôt contente du résultat. Voila ces jolies saisons encadrées dans un cadre rouge sombre, (la photo ne rend pas très bien).

Bonne journée, à bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau ! j'aime beaucoup ce modele.
E
De très jolis modèles et une belle finition. Bon week-end.
L
Revissant comme tout. Martine
L
J' adore ces modèles. Je les ai dans mon stock mais pas encore le courage de les broder.<br /> <br /> Bravo, le rendu est super. Dis-moi tout sur la teinture au thé, stp. Merci. <br /> <br /> Bisous.
B
j'aime beaucoup, ce modéle est très sympa
Publicité