Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
8 février 2013

J'ai gagné !!!

Un joli calendrier chez Sitelle que je remercie. Il est trop beau, j'adore ! il était accompagné d'une jolie carte !

calendrierJe l'ai reçu hier, je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne !!!

*****

Et puis j'ai reçu une photo de Nadège, qui a réalisé une magnifique carte scrap avec la grille du "Tout Petit Mini Riki S.a.L". Merci à toi.

Nadège

 

Bonne broderie, à bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est très joli !!!!!!!!!!!!!!!! et le scrap mais joliment en valeur ton mini sal !
L
tres tres jolie ce que tu as reçu et le tableau ...sublime <br /> <br /> bonne soirée
M
Bravo, il est très joli ce calendrier !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte de Nadège,.<br /> <br /> Bon dimanche
L
bravo, cela est superbe<br /> <br /> amicalement
M
BRAVO pour ce joli cadeau !!<br /> <br /> bon week enf<br /> <br /> bises
Publicité