Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
11 février 2013

Superstition ?

Moi ? superstitieuse ?

Ah ! non, j'ai même du mal à comprendre ..... Mais tout de même ..... j'ai commencé l'année 2013 par casser un mirroir, ça c'est de la maladresse, j'ai ensuite appris une mauvaise nouvelle, ça c'est la vie, ensuite il y a eu cette fuite d'eau, ça c'est l'usure, j'ai cassé un verre, c'est encore la maladresse et puis d'autres petites choses qui agacent ..... Bref, c'était mal parti !!!!! mais voila qu'en une seule semaine je gagne, par tirage au sort, une fois chez Sitelle, avec un joli calendrier, et la deuxième fois chez Véro Broderies,  que je remercie, avec ces jolis boutons "coeur" et cette magnifique carte de Saint Valentin le tout accompagné d'une jolie carte.

DSC01846

 

Alors ??? j'y crois toujours pas, mais je suis très contente de mes cadeaux reçus !!!!!

Je vous laisse méditer (tout en brodant) :

"Je ne suis pas superstitieux, parce que la superstition ça porte malheur."

André Jeanson.

 

Bonne journée, à bientôt. Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un post plein d'humour et de jolis cadeaux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
B
si tu veux vérifier ta chance, dans quelques jours je mets 2 livrets de broderie en tirage au sort ;)
C
Magnifiques cadeaux....<br /> <br /> Non, je ne suis pas superstitieuse mais ne crois-tu pas que c'est simplement le hasard qui a fait tout cela?....On a ainsi de mauvaises périodes....<br /> <br /> Douce soirée Brins de coton et à bienôt!
L
J'adore cette citation !
N
Mauvais début !<br /> <br /> Mais ça continu bien avec ces beaux cadeaux !<br /> <br /> On a de la chance parfois...<br /> <br /> Bises.
Publicité