Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
11 mai 2010

Ptit coussin..

Hier, sur le site de Casa Mia j'ai vu un joli petit coussin, donc j'ai voulu faire le même ou presque !!! J'ai commencé par coudre le tissu et la toile, et quand j'ai voulu broder la couronne elle était trop grande, j'ai du en trouver une autre...et puis les lettres sont un peu basses....j'ai rajouté un p'tit bouton au milieu (et non c'est pas pour cacher une erreur !!!)

coussinet_patch

Mon p'tit coussin trône sur mon bureau !!!!!

Et cette idée je l'ai trouvé là : http://www.casamiainitalia.com/hp/csfc.htm

Bonne journée. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant. J'aime beaucoup ton tissu et ta finition avec ce petit bouton.
Publicité