Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
18 février 2013

Sweet home 2 + photos reçues

Une toute petite broderie, vite brodée, et oui, pour une fois vite encadrée .... ou presque .....

Sweet home

Dans la série "j'suis maladroite mais je me soigne", j'ai cassé le verre qu'il y avait avec le cadre ........

La grille ici.

*****

J'ai reçu de Coline la photo de sa réalisation avec la grille "Tea time".

Coline

Puis Laurence, avec un joli cadre pour la grille "Bonheur".

Laurence

Et enfin Marina, aussi avec la grille "Tea time" tout en blue.

Marina

MERCI à toutes les trois.

*****

 

Je vous remercie de vos visites et commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci.

 

Bonne broderie, à bientot. Brins de coton.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la grille tea time.<br /> <br /> Trés jolies toutes ces créations !<br /> <br /> Il m'arrive de ne pas mettre de vitre à un cadre, je molletonne un peu le dos de ma toile, ça rend bien...
J
Tout mimi tout ça!!!
T
Simple mais joli! Merci pour le lien.<br /> <br /> L'essentiel est que tu ne te sois pas coupée.
B
très sympas les tea time
O
Tout est ravissant, bravo à toutes !
Publicité