Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
11 juillet 2010

Berlingot

J'avais pourtant dit que j'avais un s.a.l en retard et......oui mais non !!! J'ai vu d'adorables petits berlingots, je me suis dit il m'en faut un !!!! Alors j'ai lu et relu le tuto proposé de l'Aiguille à l'Ouest et au bout de quelques heures......

trousses_berlingot

Bon j'ai encore des petits détails à améliorer mais je suis assez contente de moi, étant donné que la couture et moi .......

Bonne journée. Brins de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo et utile voila un ouvrage bien sympathique !
E
Très jolie réalisation, j'adore le choix des tissus!!!!<br /> Encore merci. <br /> Belle fin de journée Bises Edith
M
J'adore !!! Trop mignons !!! Bon dimanche.
N
Ils sont trop mimis ces petits berlingots !!! Un joli début , bravo !!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Nathalie
Publicité