Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
28 février 2011

Une de mes grilles.... brodée...

Aujourd'hui j'ai reçu de Martine, deux belles photos d'une de mes grilles. Quel plaisir de recevoir de si jolies photos.DSC04263

Et puis une autre

DSC04274

Martine a beaucoup de goût pour mettre en valeur ses broderies, allez sur son blog pour découvrir toutes ses petites merveilles !!!! Merci Martine pour cette jolie réalisation.

Quant à moi je m'absente deux semaines......

A bientôt. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie grille et merci beaucoup de nous l'offrir!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
CETTE GRILLE EST RAVISSANTE !!! elle me tente bien !<br /> merci pour tes grilles gratuites !<br /> zabroderie
M
C'est très joli en effet, j'aime beaucoup les finitions.<br /> Bonne journée
I
C'est vraiment très joli et harmonieux. J'aime beaucoup son fil nuancé qui s'associe parfaitement à son tissu. C'est très réussi !
M
merci de ton article très élogieux, je n'ai eu que du plaisir à broder ta petite grille, merci de ton partage, bises et bonnes vacances<br /> je crois que je broderai aussi celle du range aiguilles, elle me plait beaucoup<br /> bises
Publicité