Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
28 mai 2011

Le temps des cerises...

Avec ce beau temps les cerises sont bien rouges !!! mais celles ci je les ai brodées d'après une grille de Cathy.

 le temps des cerises

J'ai entièrement cousu mon coussinet à la main, pas de machine à coudre cette fois ci ! Et du coup c'est pas mal, je recommencerai l'expérience, pour une petite chose à coudre c'est facile.....ou presque !!!!

Bon week-end, à bientôt.

Brins de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce free est super sympa et bien mis en valeur par ton coussinet :-)
I
Elle est vraiment jolie cette grille ! Je suis comme toi, pour les petites choses, je trouve qu'à la main le travail est plus minutieux, notamment pour les coins.
M
Il est très mignon se coussinet et la broderie bien de saison,<br /> Bonne semaine
V
tout mignon, tout simple et tout frais<br /> Vava
M
Coussinet de saison, bien réussi, c'est frais comme les cerises !!! Bon dimanche et bonne fête.
Publicité