Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
24 juin 2011

Deux S.A.L

Voici la partie neuf du s.a.l organisé par Catherine, il fallait broder l'alphabet du bas, je crois qu'il ne reste que 3 parties, j'ai hâte de les découvrir !!!!



part 9

 

Ensuite, un s.a.l commencé cette semaine organisé par Vava. Je n'ai pas suivi les couleurs  proposées. J'ai choisi gris 318 et 414, rouge 498, plutôt que les tons de rose.

 

part

 

Bonne journée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est amusant on participe aux deux mêmes sals, pour moi on a des points en commun et puis surtout, pour moi qui suit née dans une île, j'aime la mer et elle me manque, bises magnifique ta bannière qui me donne la nostalgie, Anne-Marie
J
très jolies ces broderies...<br /> je fais moi aussi le sal de Pauline Schwartz...
L
BONNE PETITES CROIX ......<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE
I
de très très jolies couleurs pour ton 2ème SAL, vraiment super!<br /> bises<br /> françoise
A
Sympa le choix de tes couleurs... moi aussi je participe et j'ai décidé qu'il serait framboise !!<br /> Vivement la suite...<br /> Bonne continuation
Publicité