Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
23 décembre 2011

Bientôt ....

Voilà, on y est, c’est presque la veille de Noël ....

La veille de Noel

La grille ici.

Mon sapin

Mon sapin est prêt ... enfin ... décoré, avec les couleurs traditionnelles rouge, or et vert ; quelques broderies bien sûr, des p’tites loupiottes !!!! L’étoile au sommet commence déjà à fatiguer...il faut dire que si le chat arrêtait de sauter dans le sapin, ça irait mieux !!!!!

mésanges

Je vous souhaite un noël plein de magie ..... 

A bientôt. Brins de coton.

merry christmas

Images trouvées sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La journée est déjà bien avancée mais il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un Joyeux Noël!
I
Quel magnifique sapin ! Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !
M
Il est superbe ton sapin !<br /> Bonnes Fêtes !
M
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël en famille, bises
M
voilà un très joli sapin,*<br /> très bon noël pour toi aussi, et ceux que tu aimes<br /> bises
Publicité