Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
31 décembre 2011

Dernier message de 2011 !

Et voilà, plus que quelques heures en 2011....

Je vous souhaite donc une bonne et douce année 2012, que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moments.

28

J'ai choisi ma broderie "spécial premier janvier", c'est A prairie Year de Prairie Schooler.

1ere broderie 2012

Je vais broder ces p'tits coussins en plusieurs étape, parce que le Père Noël m'a apporté de jolies grilles.......

J'ai fais des sablés avec une recette de Thérèse. Évidemment à l'heure où j'écris ce message, les sablés sont finis depuis longtemps !!!!!

biscuits n&b

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

A bientôt et bon réveillon. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente année à toi également. Continue de nous émerveiller longtemps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
K
ils sont super beaux ces biscuits... et tout blanc j'adore !!! quelle est cette recette ou ce coup de maitre pour cette blancheur ???
M
je te souhaite une très bonne année 2012, beaucoup de bonheur et de santé.<br /> <br /> Bises
A
Joli choix cette broderie de Prairie Schooler. Bonnes xxx et très bonne année !
I
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012...et tout aussi créative que 2011!!!<br /> <br /> A très bientôt, Isabelle.
Publicité