Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
1 mai 2011

1 an .......

Déjà 1 an que j’ai crée mon blog !!!! Je remercie toutes les personnes qui viennent me lire, toutes celles qui sont inscrites à la new-letter. Merci de vos visites et de vos commentaires.

mercfcn

A cette occasion j’ai brodé une petite grille que je partage avec vous.





Bonheur_1

 

La grille :  Bonheur

Si vous brodez ma grille, envoyez-moi la photo !!!

 

Photomontage_Bonheur

 

Très bonne journée, bon 1er mai. A bientôt…….

 

Brins de coton.

 

pbmuguet

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI pour cette jolie grille que je viens de rédécouvrir sur un blog !
A
J'ai brodé le coussin comme cadeau de retraite pour une amie mais je ne sais pas où vous envoyer la photo
M
magnifique coussinet <br /> merci beaucoup de nous offrir cette petite grille <br /> bisous et bonne soirée!
V
tres sympa cette grille dans ces couleurs !
G
Merci beaucoup pour cette jolie grille, découverte grâce à Martine et la superbe version qu'elle en a faite!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> Gaëlle
Publicité