Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
15 septembre 2011

Il me manquait .......

........un petit coussinet pour la déco de ma cuisine. J’ai trouvé la grille chez Casa Mia.

J'aime beaucoup ce site, il y des photos magnifiques !

cuisine

 

Design_P_

 

J’ai terminé la douzième et avant dernière partie du s.a.l de Catherine.

Il fallait broder l’alphabet gothique.

La dernière étape sera la personnalisation de l’ouvrage.

partie 12

 

Design_P_

 

Et enfin, la septième et aussi avant dernière partie du s.a.l de Vava.

étape 7

Design_P_

Bonne soirée, à bientôt.

Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes SAL me plaisent beaucoup et ton petit coussinet est très mignon.<br /> Bises, bonne soirée
I
Mais tu n'arrêtes jamais... J'aime beaucoup le petit coussinet, il est vraiment ravissant avec sa petite dentelle en trompe l'oeil.
A
J'adore le ptit coussinet de cuisine, j'ai télécharger la grille et c'est un de mes futurs projets...<br /> <br /> Bon dimanche
E
Très joli coussinet (rouge, j'adore !).
V
ah oui il est chouette comme tout ton coussinet de cuisine<br /> bon weekend
Publicité