Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
17 février 2012

Petit ange

Avec quelques chutes de toile, tissu, ruban et deux ou trois brins de coton… j’ai brodé ce petit ange de Casa Mia. En rouge bien sur, il décorera ma boite à broderie en cours de restauration...

Ange

 

*****

J’ose !!!

J’organise un tout petit mini rikiki s.a.l. pour broder ceci :

4

Le motif fait 45 X 41 points.

 

Si vous le souhaitez, je vous donne rendez vous le 26 février pour la première partie ... puis le 4 mars, le 11 mars et pour terminer le 18 mars avec le printemps.

*****

 

Pour l’anniversaire de Coton et Lin, une "boite à bonheur" est à gagner… Bonne chance, j’ai déjà tenté la mienne !!! Vite, vite, c’est ici !     Tirage au sort le 26 février.

*****

 

Bonne journée. A bientôt. Brins de coton.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis impardonnable j'ai oublié ton mini SAL, je m'y suis inscrite avant les vacances et hop j'ai oublié, je vais me rattraper en mettant les bouches doubles<br /> <br /> bon We<br /> <br /> biz
S
Je me laisse tenter par ce mini sal !!! merci de l'organiser :)<br /> <br /> Belle journée
N
J'adore les mini sal, j'en ferai donc partie<br /> <br /> bonne nuit
L
tout mimi cet ange, j'aime beaucoup!
M
Comme il est joliiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participerais à ce SAL !!<br /> <br /> Le RDV est pris !!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> bizzz
Publicité