Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
4 avril 2012

Avril

Je continue mon calendrier de Prairie schooler avec le mois d'avril et son petit lapin.

Avril

 

Voici les quatre premiers mois réunis

 4 mois

 

Ces petites grilles sont vraiment sympas à broder et pour le moment j'aime beaucoup le résultat !

J'ai reçu quelques photos du Tout Petit Mini Rikiki s.a.l, les voici :

Sandrine

 Sandrine

La Féelolo

 La féelolo

Gaelle

Gaelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton calendrier ma belle bonnes fetes de paques a toi
L
très joli!!! bon weekend!
L
adorable ce petit lapin. L'an dernier j'avais moi aussi brodé un cal des mois dont j'ai fait un calendrier perpétuel. bon we
A
Il est joli ce lapin et la série est bien sympathique. Bon week end
J
ils sont bien beaux ces petits coussinets.<br /> <br /> biz et bon WE
Publicité