Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de coton
10 avril 2012

S.a.L terminé et....

... déjà avec sa finition ! déjà ? J'ai fait un range-aiguilles. Vous avez reconnu la grille de Carmela, brodée lors du s.a.l qu'elle organisait.

Mini s

J'ai cousu des boutons et un brin de dentelle, brodé en DMC 498 et 318 sur de la toile aida 5.5, assemblé avec du tissu blanc à pois rouges, et un morceau de feutrine rouge à l'intérieur.

Merci Carmela pour cette jolie grille.

 couture

 

J'ai reçu une photo de Tout Chocolat du TPMR S.a.l, merci à toi d'avoir participé.

Tout chocolat

Bonne journée, à bientot. Brins de coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup.
S
ton range-aiguilles! Bravo!
M
Un très joli blog que je découvre aux très belles créations!!!!!!
L
j'aime beaucoup!
L
bravo, c'est superbe!!!
Publicité